Browse by artists
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z 0-9
Home /
Get your city map on your phone case Map phone case

Chris cornell

Christopher Cornell, dit Chris Cornell, né Christopher Boyle le 20 juillet 1964 à Seattle (dans l’État de Washington) et mort le 18 mai 2017 à Détroit (dans le Michigan), est un chanteur et musicien de rock américain.

Il est notamment connu pour être le chanteur et guitariste rythmique du groupe Soundgarden, de Temple of the Dog et d'Audioslave, et pour avoir composé You Know My Name, la bande originale du film Casino Royale (2006).

Chris Cornell naît et grandit à Seattle, dans l’État de Washington. Il est le fils d'Ed Boyle, un pharmacien d'origine irlandaise et de Karen Cornell, une comptable juive. Il a deux grands frères, Peter et Patrick, ainsi que trois petites sœurs, Katy, Suzy et Maggie. Chris et ses frères et sœurs choisirent le nom de leur mère après le divorce de leurs parents.

Peter, Katy et Suzy ont formé le groupe Inflatable Soule>, qui connut un succès modéré à Seattle durant les années 1990.

© All rights reserved 2020. GProTab.net
This website uses cookies for functionality, analytics and advertising purposes as described in our Privacy Policy. If you agree to our use of cookies, please continue to use our site OK