Setting up the page. Please, wait...
Browse by artists
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z 0-9
Home /
Guitar Pro: the best tablature editor software

The Arrs

The ARRS, un acronyme pour The Alien’s Right Respect Sect, est un groupe de metalcore français, originaire de Paris, en Île-de-France.

The ARRS est formé en 1998 à Paris, en Île-de-France. Après plusieurs années à investir les scènes franciliennes, et une démo qui ne tarde pas de lui fonder une solide réputation, THE ARRS se popularise en 2005 avec son premier album …Et la douleur est la même (Beat them All/PIAS). Les dix titres qui le composent sont très bien accueillis par le public, et permettent au quintette d’être reconnu par ses pairs et les professionnels>, et ainsi de réaliser une centaine de dates au travers l’Europe>. La prestation remarquée sur la scène principale du Furyfest, cette même année, confirme leur potentiel>.

The ARRS sort une deuxième album, intitulé Trinité en 2007 aux labels Active Entertainment/PIAS, et repart sur les routes avec toujours plus de pugnacité. C’est grâce à ses prestations scéniques, réputées ravageuses, que le groupe se retrouve une nouvelle fois au Hellfest aux côtés de grands groupes internationaux>.

En 2009, sort Héros/Assassin au label Season of Mist. La maturité acquise durant les précédentes tournées se fait sentir et le groupe affirme encore davantage son authenticité. À mi-chemin entre rythmiques punk hardcore et mélodies heavy metal, l'album renforce leur position de référence du genre en France. The ARRS annonce ensuite un DVD live gratuit, capté par dix caméras dans la salle du Trabendo à Paris>.

© All rights reserved 2019. GProTab.net
This website uses cookies for functionality, analytics and advertising purposes as described in our Privacy Policy. If you agree to our use of cookies, please continue to use our site OK